Signature le 26 novembre 2015 de conventions dans le cadre du projet "Smart Tunisia"

Onglets principaux

Signature le 26 novembre 2015 de conventions dans le cadre du projet "Smart Tunisia"

image évents et actualites: 

Dans le cadre du projet "Smart Tunisia", dont l'objectif est la promotion des activités de l'Offshoring et le développement des services à haute valeur ajoutée dans le but d'attirer les sociétés mondiales et de créer des postes d'emplois aux diplômés du supérieur, plusieurs conventions seront signées avec :

  • La société Sofrecom.

À noter que Sofrecom, qui fait partie du groupe Orange est leader dans le domaine du conseil et de l'ingénierie dans le secteur des télécommunications, et est la première institution à adhérer au programme de la promotion de l'offshoring TIC en Tunisie et la participation dans la création d'emploi au profit des diplômés du supérieur, tout en fournissant des opportunités de formation, de réadaptation et d'encadrement des promoteurs. La cérémonie se déroulera le jeudi 26 novembre 2015 dans un hôtel de la place.

 

  • La société SWC

SWC est un nouvel investisseur offshore d'El KATEB group, la société opère dans le secteur d'ingénierie informatique et de l'IT. Ses activités touchent la visioconférence, la téléphonie IP, et les réseaux et la structure informatique.

Il est prévu, dans le cadre de la convention "Smart Tunisia" de créer 1000 emplois sur les trois prochaines années.