Signature de plusieurs conventions dans le cadre de Smart Tunisia pour la création de 800 emplois additionnels

Onglets principaux

Signature de plusieurs conventions dans le cadre de Smart Tunisia pour la création de 800 emplois additionnels

image évents et actualites: 

Dans le cadre du projet Smart Tunisia, une cérémonie de signature de conventions avec six nouvelles entreprises a été organisée, le 31 mars 2016, au du Ministère de la Formation Professionnelle et de l’Emploi, en présence des deux ministres M. Zied Laadhari, Ministre de la Formation Professionnelle et de l’Emploi et M. Noomane Fehri, Ministre des Technologies de la Communication et de l’Economie Numérique.

Ces entreprise se sont engagées à créer 800 emplois dans les activités de recherche et développement, de développement de softwares et d'intégrations logicielles.

D'un autre côté,un mémorandum d’entente a été également signé entre Smart Tunisia et l’AMCHAM (American Chamber of Commerce – Tunisia). Ce mémorandum constitue un cadre de partenariat pour les deux institutions, avec pour objectif de matérialiser l'engagement des deux parties à collaborer en vue de promouvoir la Tunisie en tant que destination privilégiée pour les investissements Américains dans le domaine des technologies de l'information et de la communication.

Liste des nouvelles entreprises partenaires : 

NeoXam
Sacem Smart
Telnet
Wevioo
Linagora